Les soins des mains et des ongles

Ils disent que la première impression de l’homme, et il est vrai que, généralement, à première vue, que notre caractère, plus ou moins favorable à l’égard de ceux que nous venons de connaître. Le corps parle dans sa propre langue avec d’autres personnes, d’avoir un dialogue sur notre humeur, exteriorizando de la joie ou de la tristesse, de la peur ou de la tristesse, avec un maximum de l’extérieur par le biais de notre personne, notre position et, bien sûr, de nos mains. Ces permettre à nos gestes, d’autres moyens de communication supplémentaires et de complément à la parole, sont un autre moyen pour établir des relations avec d’autres personnes; c’est à ne pas oublier toutes les compétences qui ont été si bien conçu: attraper et de les arrêter, de le caresser et de le frapper, frapper des mains… bref, être un excellent outil utile, plus complexes, que la nature pourrait dessiner.

Les-ongles-vitrine-de-soi_imagePanoramique647_286

Malgré un grand nombre d’œuvres, qu’il faut tolérer, la peau sur le bas de la paume est très mince, parce que non seulement beaucoup plus fine que sur le reste du corps, mais a moins de glandes sébacées, est donc très simple, que de la sécheresse et des dommages. Si à cela nous ajoutons que cette partie du corps, sont constamment exposés non seulement sur l’attaque de l’extérieur, mais aussi de divers facteurs, tels que du savon ou un détergent, nous obtenons à la suite de mains en mains, ajadas, rugueux et entièrement descamadas, si vous prenez une décision de s’occuper d’eux comme ils le méritent vraiment.

Pour ce faire, la première étape que nous devons faire, c’est d’analyser notre toilette et de rejeter tous les types de forte de savon et de détergent; et les remplacer par d’autres, qui ne sont pas aussi agressifs pour la peau que le respectaient pH. Aussi, nous pouvons trouver sur le marché de nouveaux produits destinés au traitement des mains douces, comme du savon, qui contiennent dans la formule de la crème hydratante, qui, d’habitude, nous aidera non seulement à maintenir une bonne hygiène et éviter les conséquences négatives que les produits de nettoyage sont sur eux. D’autre part, bien sûr, après le nettoyage, sequemos soigneusement, surtout en hiver quand il fait froid, plus peut aggraver leur.

La prochaine étape dans les soins de nos mains, c’est certainement plus important, tandis penser que les années passent eux, ne remarquent pas: si vous voulez avoir de la main à la main « film » n’oublie pas de hidratarlas et nutrirlas bien. Sur le marché, vous trouverez de nombreuses crèmes hydratantes pour eux, beaucoup d’entre eux pénètre rapidement dans la peau, prévient le sentiment de la graisse. Faites-le chaque jour, donnant un doux massage circulaire, en outre, que vous obtenez la meilleure circulation, tandis que la peau de son frère complètement.

manucure-viet-690x460

D’autre part, il existe également des crèmes nourrissantes, qui aident à garder les jeunes et cet aspect Lozano qui la rend si belle. En outre, nous pouvons aplicarnos masque une fois par mois, le mieux pour le sommeil, en répandant sur eux épaisseur de la couche et la possibilité de remplacer plusieurs des gants de coton.

Enfin, nous pouvons encore une fois de rappeler que, dans l’ensemble, qui donne à la personne, à première vue, l’aspect de la main a plus crucial, c’est pourquoi notre Conseil ne peut être autre que de vous encourager à prendre soin d’eux pour les garder doux et attrayant que vous avez toujours voulu avoir.

Les ongles

En fin de compte, les doigts, comme une finale, des mains et des pieds. Ils peuvent avoir des formes arrondies, Longs, ils seront plus ou moins longues, d’Iran, peintes ou non, mais si ils нечесаные, sale, cassé, mal limadas… faire en sorte que, tout en niant l’apparence de la personne.

Les ongles est un cd-rom, de la cornée transparente, dont l’application-protection du territoire terminal doigts. Les limbes, la partie principale de l’ongle, en raison de l’exacerbation des cellules de la matrice, à son tour, se compose d’éléments epidérmicos. Il est convexe et la couleur rose; s’appuie sur l’épiderme digital, connexion le lit de l’ongle; son bord libre, définit l’élevage subungueal, a leurs côtés glissé sous repliegues latérales. Une partie de cache root, recouvert d’élevage supraungueal. Dans lúnula est la zone blanche en forme de Croissant, qui est célébrée dans les limbes, près de la racine.

Ces transparents le tissu de la cornée, le devoir, le quotidien de l’hygiène et de la bonne nourriture. Si nous allons avec le soin des ongles, nos mains et nos pieds sont plus joli. En outre, dans ce type de soins n’est pas seulement une incidence sur l’esthétique, ainsi qu’au niveau de la santé, ainsi que les infections fongiques et d’autres micro-organismes provoquent des maladies. En outre, les ongles, c’est comme la lumière rouge qui s’allume quand un signal d’alarme, en montrant les inconvénients de nutriments. Par conséquent, un manque de vitamines et de minéraux, apparaissent les ongles faibles et cassants, les décollements, les taches, etc. Le régime permet d’avoir des ongles en bonne santé, car il offre tous les nutriments nécessaires.

Nail-art-tout-savoir-sur-l-art-de-se-decorer-les-ongles_exact1024x768_l

Dans les lésions des ongles peuvent apparaître des vergetures, de l’érosion, des sillons, des taches blanches, l’épaississement ou de décollement. Ces dommages peuvent être causés par les coups, avec des produits chimiques (savon, règles, etc.), les infections, les champignons et autres micro-organismes.

Si, auparavant, comentábamos que les ongles sont un témoignage vivant des problèmes de santé, ne devraient pas se concentrer uniquement sur le physique, mais aussi mentale, de troubles affectifs peuvent conduire à l’apparition de onicofagia (il y a des ongles) symptôme. Peut-être, est apparue dans l’enfance ou à l’âge adulte, mais cette habitude rend les ongles le centre de téléchargement de tension et d’inquiétude, atteignant dans certains cas, même pas d’aller au-delà de lúnula.

Je ne doute pas que les mains affectent la disponibilité générale de l’homme, surtout maintenant que l’été, la chaleur les rend de plus, même des pieds. Mais les soins des ongles doit être effectué pendant toute l’année. Il ya beaucoup de conseils, comment aller se vanter de cette partie de notre anatomie, mais la chose la plus importante est simple: de l’hygiène et de leur donner une forme appropriée pour ne souffrent d’aucun problème (ongles incarnés).

Il existe également d’autres recommandations: ne pas l’exposer à la main, en contact avec des produits chimiques comme les solvants, de détergents ou de produits nettoyants, de préférence plusieurs, des gants, afin de les protéger. Evitez les chocs sera de maintenir un mode de vie sain. Rester trop longtemps au soleil resecará les mains et les ongles, volviéndolas grossiers et cassants.

Mais si vous voulez consacrer un temps spécial pour leurs préférés des ongles, il existe un certain nombre de recommandations. Les mains pour les ongles.

Exécuter la tâche « manucure » peut-être fatigué, parce que vous avez besoin de passer beaucoup de temps, mais nos ongles, nous te remercions de nous garderons vives et les petits, fait l’épiderme et le circuit semble hydratée et de soins.

soin-des-mains

La première Recommandation est de ne pas les couper avec des ciseaux, est préférable d’utiliser une lime, mais pas en métal, mais d’émeris. Vous pouvez limarán dans un seul sens, de l’extérieur vers le centre, en mettant l’accent sur les pointes, pour ne pas se rompre. Les formulaires doivent être les ongles des mains est différente de la jambe, ces derniers doivent obtenir la droite, pour ne pas causer de problèmes.

La cuticule ne faut pas couper, doivent aller avec un bâton de bois d’oranger. Ensuite, il est préférable de se laver les mains à l’eau et au savon, puis il faut nettoyer à la brosse à ongles manucure pour qu’ils soient brillants et stimuler la circulation sanguine.

La crème adoucissante pour les mains rendra fier de vous montrons nos mains et les pieds. Mais si vous allez plus loin, et vous décidez de leur couleur, il est préférable de commencer avec une protection de base pour vernis à ne pas endommager la couche supérieure de l’ongle. Aplícate la couleur de celui que vous aimez, et, après séchage, seront déjà prêts. Ne pas oublier les pieds, qui doivent avoir le même mode, l’affiche est très belle entre les bandes, ces sandales sont nouveaux. Et maintenant, à se vanter.

Leave your comment