Le soin des ongles naturels

Nous allons vous dire comment prendre soin pour les ongles naturels, afin d’offrir à ses clients une gamme complète de services de santé et de beauté.

Malgré tous les progrès qui s’affichent sur les services de manucure, comme l’acrylique, de gels ou de l’émail à séchage rapide, beaucoup de centres de constater l’augmentation du nombre de clients qui choisissent de soins naturels.

bien-se-soigner-les-ongles-3520051ibxca

Alors que certains cherchent des services, qui suppose un certain service ou à un look plus classique, d’autres pensent que les ongles doivent « respirer » et doivent prendre une pause de sculptées à la main, et même les vernis à ongles. « Les ongles de ne pas respirer », dit Dan Stern, un dermatologue de New York se spécialise dans les soins des ongles. « Reçoivent les nutriments, l’oxygène et le sang, dans le sang, et non pas de l’air ». Toutefois, Stern souligne que ce n’est pas une mauvaise idée de porter des ongles, sans non émaillés. « Si nous remarquons une desquamation excessive, sécheresse, la pigmentation ou des banderoles, des ongles un aspect naturel, peut faciliter la récupération et la régénération des cellules, » dit – il.

Dans tous les cas, les spécialistes le savent combien il est important de prendre soin sur les ongles naturels de leurs clients, en choisissant ou non de porter des vernis à ongles ou les ongles coupés. « Il est naturel de base afin de permettre à chaque service », explique Rebecca Isa, directeur de la création de la société de Zoé. « L’émail, de gels et autres produits pour un look manucure permettent d’exprimer leurs sentiments, leurs émotions et d’ajuster l’image, mais si vous trouvez que l’ongle est endommagé au point de ne pas en mesure de le faire sans l’émail, c’est-à quand un vrai problème ». Bien que cela semble très simple, et suivez le protocole lors de la tenue de service, de la manucure naturelle-c’est important de soins de la cuticule pour donner de la forme et de la brillance, vous devez toujours faire des recommandations pertinentes.

Contrôle de l’eau

Dans le centre des ongles Demi moore ‘ s Naturally Chic Nails Chicago, les commentaires ne sont pas sur le besoin, vos ongles dans de petits bols avec de l’eau. Même si cela peut sembler contre-intuitif, Moore dit que ce mouvement appelle à provoquer dessèchement des ongles, c’est qu’en raison des conditions météorologiques à l’endroit de leurs clients obtiennent déjà en excès. En fait, l’exposition fréquente dans l’eau peut causer des dommages graves. « Des ongles est comme une éponge, il est extrêmement réceptif », dit Stern. « Quand l’eau entre et sort en permanence à eux fait l’accent sur les cellules sensibles à ongles, ce qui peut provoquer une faiblesse, de la douceur et de la vulnérabilité ». Au lieu de remojarlas, vous pouvez appliquer un peu d’eau et d’huile pour cuticules et frotarlas de cela, on peut supposer, Jen Mcclain, la maîtresse de maison Entièrement Poli. En outre, il convient de recommander aux clients d’utiliser des gants lors de l’exécution d’actions ou de tâches, dont les mains sont en contact avec l’humidité (laver la vaisselle, laver les vêtements, lors de l’exécution de certains sports, etc.) – dit Stern.

c700x420

Cependant, que se serait-il passé dans le cas contraire, de pédicure, de sorte que, oui, il est préférable de tremper les pieds dans l’eau, car conviennent pour l’approbation de Moore, Mcclain et Isa. « Les ongles des pieds par nature, plus forte que la main », dit Moore, « car ils sont plus minces, sont utilisés en permanence, et ils sont toujours exposés à l’extérieur, tirant pour faciliter la destruction; à son tour, les jambes, généralement réservés dans des chaussettes ou des chaussures ». Moore affirme que, en outre, remojando les pieds, nous vous garantissons que vous pouvez guérir, qui permettra de s’assurer qu’ils sont propres, les services. « Cela permet également de les tremper, lorsque les empreintes », ajoute – t-Moore. « Toutefois, pour travailler avec eux, vous ne devez jamais utiliser un couteau, il vaut mieux utiliser une pierre ponce ».

Les soins de l’épiderme

En ce qui concerne l’épiderme, Stern conseille de hack. « L’épiderme, protège l’ongle, pour les bactéries et les champignons n’a pas pénétré l’état ». Cependant, si vous disposez d’une hypertrophie, ou apparaissent d’entaille, Isa a dit que oui, vous pouvez couper, comme un cas exceptionnel. Mcclain, je suis d’accord, et ajoute que son entretien, conduit naturellement à une diminution de l’hydratation de l’épiderme et empujarlas avec prudence.

Female legs with a color pedicure

« Il ya des cas dans lesquels poussent très haut, mais après séchage et le pousser encore une fois, vous recevez une partie, ce qui peut réduire », dit – il. Plusieurs fois, la cuticule est déjà bien seul semble obtenir une bonne hydratation, ce qui suppose que toute la zone autour de lui d’utiliser aussi les porter plus sain. « Si les cuticules, gercées et sèches, un peu de temps, et la surface de l’ongle sera endommagé et former des fissures », dit Isa. Une fois de plus poussé en arrière, et de la déshydratation, il faut conseiller les clients, appliquer une huile ou une lotion chaque jour, comme sur les ongles, comme les mains, pour garder les soins de l’épiderme. « Quand vous êtes à la maison, en faisant une manucure, il est préférable d’utiliser la baguette d’oranger pour empujarlas », dit – il. « Cela permettra d’éviter l’épiderme montent au-dessus de l’ongle, en assurant une croissance plus rapide et sain ».

De la forme et de la luminosité

Le limage des ongles naturels-c’est de l’art, mais le faire c’est trop dur, ce qui peut les rendre plus vulnérables aux fractures, dit Isa, pour ce qu’il insiste le plus harmonieusement possible. La même chose se produit pendant le polissage de vos ongles. « Si vous le faites trop rapidement, vous pouvez laisser de petites taches blanches sur les ongles », dit – Mcclain. Isa, il est recommandé limer dans le même sens, les côtés vers le centre. En outre, la technique, les outils qui sont utilisés, peuvent avoir une grande importance. Moore a proposé une lime à ongles naturels ou en verre, tandis que Mcclain dit que certains clients préfèrent faire de Lima (grain 180), bien que certaines personnes ont besoin de plus de 240. « Beaucoup dépend du type d’ongle et de la longueur que vous pouvez acheter quelque chose », dit – il. Vous pouvez également utiliser les cubes de polisseuse facile, au lieu de tiges d’habitude ». Le choix des limes ou polissoirs vous convient, vous pouvez fournir des ongles naturels la forme et la luminosité, que faire, regarder, brillant et beau.

Cosmétiques

De nombreux clients seront heureux d’apprendre que les ongles naturels seulement besoin d’un Conseil précédent, mais qui, peut-être, ils s’inquiéter d’autres blessures ou de maladies, dont certaines peuvent nécessiter des soins médicaux. Selon l’Aci, la plupart des problèmes fréquents, généralement, les ongles faibles, les croustilles, le décollement du bord libre et les vergetures. « Cette faiblesse peut être causée par un manque d’humidité, contenant du soufre acides aminés et des protéines », explique Issa. Si le problème est lié à l’hydratation, l’utilisation d’huiles appropriés dans la peau et la plaque de l’ongle, vous serez donc. « Dans le but de renforcer les ongles fragiles, qui ont un manque d’acides aminés soufrés et en protéines, appliquez un top coat, qui comprend les éléments suivants de son développement », suggère Isa.

img_10282_ins_49475_600

Les rochers ou descamaciones exigent le polissage est effectué sur toute la surface, jusqu’à ce que lisse, peut-être, même, de sorte que le besoin de couper, dit Isa. « Cela ressemble à un problème de pointes fourchues: le problème ne sera pas supprimé, si ce n’est fait », explique – t-il. Les vergetures profondes et des lignes sur les ongles peuvent être une couche de base, que les indications pour le faire. Pour les lésions ou des défauts, produits, produits de blanchiment et de nettoyage, ainsi que la BB cream, peuvent faire des miracles.

Il ya beaucoup de problèmes qui peuvent être guéries dans le centre. Moore prétend avoir vu tous les types de troubles des ongles, si il s’agit de la décoloration, des fissures ou des champignons. « Si aucun des champignons et des problèmes permet de faire une manucure, je l’ai fais, mais il est important de considérer les signes de dommages, et je vous recommande de consulter un dermatologue ». Connie Флэгг, le soutien des ongles de Los Angeles, examine toujours, dans le détail des ongles de ses clients, afin de savoir si le problème ne va pas disparaître de lui-même ou peut avoir besoin de soins médicaux. « Des ongles, qui montrent secs, se trouvent sur la couverture, ou de petites taches blanches, généralement, s’affiche dans les cas où l’émail est supprimé directement avec les mains, utiliser de vernis à ongles », – a dit Флэгг. « Toutefois, certains problèmes et maladies nécessitent un diagnostic et un protocole de traitement, il a été constaté par un dermatologue ou un подолог. Connaître ses limites en termes de ce que vous pouvez offrir à vos clients, aider à gagner votre respect ».

En fin de compte, les professionnels les ongles ne doivent pas se sentir obligés de traiter ces problèmes ou les dommages qui sont en dehors de leur portée. Recommande des soins médicaux, en cas de besoin, en outre, il convient de noter tous les conseils mentionnés ci-dessus, veiller à ce que les ongles naturels de leurs clients n’est pas seulement en bonne santé, mais semblait brillant, belle.

Leave your comment